Vue aérienne de la région de Vézelay
© Google

Accès

La maison Zervos est située à La Goulotte, hameau de Vézelay, à 3,5 km, 3 chemin des Bois de Chauffour en direction de Châtel-Censoir.

En venant de Paris : accès par l’A6 sortie Auxerre Nord, puis N6 direction Avallon pendant 40 km, puis D951 jusqu’à Vézelay.

En venant de Lyon : accès par l’A6 sortie Avallon, traverser Avallon en direction d’Auxerre, puis prendre la D957 jusqu’à Vézelay.
Cliquez pour voir le plan d'accès
Cliquez pour imprimer le plan d'accès

Ouverture

La maison est ouverte au public le temps des expositions, conférences, Journées du Patrimoine et manifestations ponctuelles.
Nous contacter pour les visites hors période d’ouverture.

En dehors de la période d'ouverture, possibilité de visites Individuelles ou groupes. Nous contacter par mail.

Horaires d’ouverture de l’exposition estivale : Du mercredi au dimanche de 14h à 18h30.

Entrée : 2 € / gratuit pour les moins de 12 ans et les adhérents.
Visites de groupe commentées sur rendez-vous.