Vue aérienne de la région de Vézelay
© Google

Site web de l'Association "Fondation Christian et Yvonne Zervos" - Version 2008

Propriétaire : Association "Fondation Christian et Yvonne Zervos"
Siège social : La Goulotte – BP18 – 89450 Vézelay.
Tél. : 03.86.32.36.10
Courriel : fondation.zervos@wanadoo.fr

Direction : Association "Fondation Christian et Yvonne Zervos"
Webdesign : www.noirdecarbone.fr
Hébergement : www.amen.fr

Droits d'auteurs, droits de reproduction :
Le site de l'association "Fondation Christian et Yvonne Zervos" relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction y sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La présentation générale du site est originale et également protégée. Vous n'êtes donc pas autorisé à reproduire le code html des pages de ce serveur dans le but de diffusion publique. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse. Pour toute autre utilisation, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : fondation.zervos@wanadoo.fr.